Chasseur de rats: révision

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Parfois, cela devient douloureux pour nous, les scénaristes des joueurs ordinaires qui n’ont pas été emmenés dans l’industrie cinématographique en raison de la médiocrité complète, de l’élaboration de l’argent avec la paresse;Les éditeurs pour les dieux marketing déchiquetent l’intrigue et les fonctionnalités de gameplay;Les développeurs pour obtenir des budgets importants promettent d’énormes avantages dans le Dizdok … mais en fin de compte, le mélange non comestible que ses créateurs appelle la superchite vous nourrit. Et il y a des jeux qui ne correspondent même pas au rôle de substitution. Et le développement de bureau, peu connu de quiconque Signe secret, n’inspire pas beaucoup de confiance.
La première chose qui attire l’œil est le secondaire de l’intrigue. Nous sommes traités avec des clichés et des timbres qui ne se sont pas faufilés, même pas des meilleurs jeux de notre temps, mais de la même poubelle-icon. Ayant soigneusement examiné la couverture brillante et colorée de la boîte avec le disque, anticipant au moins 5 à 6 heures de la moyenne de la qualité du gameplay, votre humble serviteur prêt à comprendre les subtilités du script (et ils auraient dû être par définition). Et ici immédiatement avec un cul sur la tête – d’une manière si intéressante pour présenter l’intrigue – une vidéo de départ de minute et un briefing de texte Kutsya entre les missions fièrement appelées épisodes ici. Si nous tirons une analogie avec les technologies graphiques, alors c’est la même chose que d’utiliser le moteur Tremblement de terre 2 Dans un tireur moderne de première personne. Mais laissons-le dans le reste de la technologie, retour à l’intrigue. Ils nous donnent en tant que protagoniste … pas un combattant d’infanterie spatiale, pas pompé par les stéroïdes du professeur, mais le journaliste très simple. Certes, il est déjà expérimenté journaliste et n’est pas riche en principes moraux. Il est engagé dans des enquêtes dangereuses pour lesquelles ils paient beaucoup d’argent en devises spatiales. Et au cours de l’un d’eux, il tombe dans les rangs des cultures de rats – aventuriers, si c’est capacial et en un mot. En cours de route, ses visions-glumes commencent, quelque chose comme des souvenirs de La souffrance. Mais vous pouvez beaucoup sortir de ces données moyennes. Il est clair, de s’attendre à ce que certaines personnes se soient réalisées dans l’esprit F.E.UN.R. ou En mémorium Il est difficile d’esquisser et de trouver des trouvailles, mais il était nécessaire de serrer au moins quelque chose dans une histoire primitive sur les pseudo-posters de la planète perdue dans l’espace dans l’espace. L’épisode abondant avec des omissions (et c’est précisément pour ce style de présentation de l’histoire que nous aimions la demi-vie) est instantanément remplacé par un Viscous, comme Patho, ennuyeux, comme les chansons de Bjork, racontant les mêmes détails. La présentation se révèle finalement être froissé, et même avec un grand désir de comprendre sans moitié dans les mouvements de l’intrigue est difficile.

Même savoir que Chasseur de rats – Le jeu budgétaire standard avec ses lacunes et son infériorité, ne s’attendait pas à voir aussi incroyablement sauvage (oui, seules ces épithètes sont appropriées) le niveau de performance graphique. Certains développeurs de jeux aiment économiser sur les moteurs, visser de nouvelles fonctionnalités à la lièvre ou dépassées et la présenter comme un nouveau produit. La physique newtonienne basée sur la pseudo (mais en fait, c’est le physicien d’une poupée de chiffon) a été réalisée inigamment, analphabète – il vous suffit de regarder les ennemis pour évaluer le niveau de physique en fonction de leurs poses. Bien que je ne comprends peut-être pas quelque chose, après tous, les développeurs de gams ont aussi de l’humour? Ils gâchent même cette image inconvenante de l’animation du sh3p (si motigne appelé une fois un très mauvais jeu – «étape-troisième secousse») – les héros apprennent à marcher sur les prothèses, et tous les membres. Modèles en dehors de la compétition – Angular et courbes au-delà de la mesure. Les effets du moteur de jeu sont également rares. Strictement souligné les compositions dépensées, détestées par tous les gens normaux de "chefs-d’œuvre" de six à huit pixels – c’est ainsi Chasseur de rats. Une tentative d’utilisation des poumons dans le développement des filtres d’écran a échoué – le plagiat et la périphérie vers un dentiste Analgésière`a Tu ne peux pas pardonner. Et dans la conception de niveaux de problèmes spéciaux, il n’est pas remarqué – linéaire, comme une épée, avec des points de contrôle sans succès placés.

La même couverture, que j’ai malheureusement https://bplaycasino.co.uk/games/ étudiée avec une configuration inacceptablement de service, promettait les montagnes de fumer, de viande encore chaude. Viande au sens classique de ce terme – gameplay sanglant irréfléchi avec les hordes d’adversaires. Mais alors pourquoi devait-il serrer l’intrigue morne ? La même création mentionnée ci-dessus des luminaires polonais du genre était parfait sans lui. Et le flux d’ennemis ne crée pas le niveau de dynamique souhaité. Le jeu est plus tranquille que tendu, même à des niveaux élevés de complexité. Une chose telle que le QI, apparemment, n’a pas été étudiée par les développeurs dans les instituts. Sinon, ces actions que nos ennemis effectuent seraient réalisées différemment. Peu de coups dans le dos et des groupes formés assez laids – ce sont vos compagnons tout au long du jeu. Mais en retour, on nous a proposé un certain nombre de "goodies" Signe secret: Munitions illimitées et habituelles pour les fans du stand des exchels de la Seconde Guerre mondiale "Pokatushki" sur l’équipement militaire. Encore une fois, l’itinéraire linéaire, la vitesse de l’ordre des voitures AMO (bien que je vous demande de le remarquer, l’action a lieu à l’avenir), et le modèle physique, à la douleur dans un clavier avec un clavier, rappelant les pires systèmes de voitures d’arcade. Avec la laideur générale des paysages, le voyage se transforme en une obligation désagréable, sans faire que vous ne recevrez pas une continuation du banquet – mais les mêmes niveaux de niveaux d’exécution. De plus, les gars n’ont pas autorisé les lauriers des créateurs du meilleur tireur paranormal de l’année écoulée (enfin, celui de la petite fille). Pour une raison quelconque, ils ont décidé d’implémenter des capsules de F.E.UN.R., et symptômes de Paria. A accepté la trousse de premiers soins, c’est-à-dire "rhum" (shala like) – et encore dans la bataille. Notre protagoniste peut transporter quinze ampoules, ne suivant que l’exemple d’un médecin notoire sur la planète-tither, en compte pour l’enthousiasme pour les stimulants. Pendant plusieurs secondes, le ralenti et le divertissement si agréable – l’écran devient noir et blanc, dans les meilleures traditions du cinéma préhistorique, l’ombre et le jigging à chaque objet. Bien que … pour une raison quelconque, nous nous transformons également en une touche démoniaque de la main, nous détruisons la foule de monstres.

Basé sur le concept «Si c’est mauvais, alors tout», les créateurs de ce jeu nous ont donné un son dégoûtant. Les poissons terribles et dégoûtants des monstres ressemblent aux éternuements et aux cris des sans-abri à moitié. Et les voitures rugissent comme si un troupeau de buffles nains en colère d’ANOA (ceux qui sont des dizaines sont placés dans le couloir du Khrushchev standard) sur l’arrosage. Je serai court – vil et invraisemblable. Les armes en entrée submergées aux trous conviennent plus aux mods amateurs Wolfenstein, Mais pas un tireur sanglant.

Mais la situation actuelle est au moins un peu adoucie par les étoiles invitées et les habitués des studios de la voix de jeux informatiques – DJ Bachinsky et Stillavin.
Je m’intéresse à une chose: d’accord, ils ont transmis des émotions et des sentiments, mais comment pouvez-vous vous emporter avec un humour presque «ponkov» à leur âge?! Il n’y a pas non plus de bonne musique dans le projet – des presses rock lentes sur la psyché. Il n’est pas nécessaire de tuer les monstres, mais de danser une valse. Et il n’y a pas assez de motifs anxieux, mais ce serait nécessaire.

Commentaires finaux

Tôt ou tard, ça devait arriver. La dernière poubelle-koroli du genre des voleurs renverse- Mortyry 2 Et Neuro chasseur. Ils ont remplacé un autre échantillon de jeux Super-Passion – Chasseur de rats. Dans son désir de s’asseoir sur plusieurs chaises à la fois (appliquer le nombre maximal d’idées empruntées), l’équipe de signe secrète est venue au point que «nous a plu» de l’un des pires jeux nés – miséré sous une copie carbone d’autres projets, sans un éclair de pensée.

Gameplay: tireur secondaire ennuyeux sans goutte d’intelligence. Emplacements comprimés, intrigue franchement délirant et armes ennuyeuses.
Graphiques: les dernières fonctionnalités implémentées provoquent une compassion pour les programmeurs de moteur. Les animateurs et les artistes ont beaucoup ruiné, sinon tous.
Sound: Il semble que lorsque l’impression d’un disque a confondu l’accompagnement musical de ce jeu de tir et de la quête – une musique très paisible.

Laisser un commentaire