Je connais ce jeu russe depuis longtemps, pour la première fois je suis allé jouer au début d’un test bêta ouvert.
L’essence du jeu, comme à l’époque d’aujourd’hui, est assez standard. Les extraterrestres ont envahi le sol, leurs navires tombent ici et là, certains artefacts tombent et tout cela doit être pris rapidement. Le jeu a deux parties en guerre – les forces spéciales russes et américaines. Vous êtes votre équipe de quatre combattants à une position où vous devez empêcher l’ennemi de capturer l’artefact. Vous pouvez le faire de deux manières – cet artefact vous scanne ou détruisait tous les combattants ennemis. Ici, en fait, c’est tout.
J’ai joué, j’ai joué et je l’ai abandonné, car il n’y avait pas beaucoup de contenu là-bas, et le gameplay ennuyeux. Par conséquent, je l’ai supprimé de l’ordinateur et au fil du temps, j’ai réussi à oublier.
Mais un certain temps s’est écoulé, et https://cryptoslotscasino.co.uk/games/ j’ai commencé à persister la publicité, disent-ils, XCOM russe, des horaires sympas, des batailles tactiques, des personnages de pompage et tout cela.
Compte tenu du fait que le jeu a été effacé non seulement de l’ordinateur, mais aussi de ma mémoire, je l’ai installé à nouveau. Installé, découvert, se souvient de quelque chose et grimpé pour jouer.
Au cours du passé, le jeu sur place ne se tenait pas – de nouvelles mécanismes sont apparues là-bas, de nouvelles opportunités. Pour les batailles en mode PVE, des batailles en PvP ont été ajoutées, des missions de complot sont apparues (bien que cela se soit rapidement avéré, pas beaucoup), l’optimisation est devenue meilleure (ou peut-être qu’à ce moment-là, j’avais déjà changé).
En général, je peux dire que la deuxième entrée dans le jeu est devenue plus réussie.
Les combats à PVE, malgré leur monothéisme, étaient fascinés, ils n’ont pas pris beaucoup de temps (mais pour moi c’est important, parce que je ne joue pas souvent et pas longtemps) et en général je l’ai aimé.
Le mode PVP était également intéressant, mais il y avait des nuances. Parfois, il était possible de vous accrocher dans le hall pendant longtemps, mais je n’ai pas aimé ça. Et l’équilibrage de ces batailles laissait beaucoup à désirer – il était facilement possible de se battre avec des adversaires de haut niveau qui portaient mon détachement du «brouillard de la guerre».
Il existe un autre mode PvP dans le jeu – Rating Battles, mais je n’ai pas creusé.
Surtout, j’ai aimé les missions de l’intrigue qui étaient vraiment intéressantes à avoir lieu, car les adversaires étaient plus intéressants, les embuscades étaient plus réfléchies, et il était nécessaire de s’installer pour endurer tous les adversaires. Souvent la première fois qu’ils étaient et ne pas passer.
Mais, comme je l’ai déjà écrit ci-dessus, ces missions n’étaient relativement pas beaucoup, et bientôt tout s’est réduit dans des batailles plutôt monotones en mode PVE.
Oui, il a été possible de respirer un butin utile, oui, il était possible de gagner de l’argent supplémentaire, oui, acheter quelque chose dans le magasin, oui, vous pouviez pomper les personnages, mais c’est tout.
Je dois dire que l’assortiment du magasin est constant et que les voyages de bas niveau peuvent être achetés à des mises à jour quotidiennes, où des postes de haut niveau sont offerts, respectivement, un prix important. Mais, dans l’ensemble, malgré le fait que l’arme, par exemple, est divisée en simple, avancée et élite, je n’ai pas vu la différence.
Il y a une différence dans les combattants embauchés – les combattants ordinaires n’ont qu’une seule spécialisation, tandis que les avancés en ont déjà deux. Il est étrange qu’un simple combattant ne puisse pas ouvrir une deuxième spécialisation lors de l’atteinte du plus haut niveau de pompage, ce serait logique. Et donc le combattant atteint le titre de colonel, et c’est tout – le pompage s’arrête simplement. De plus, les compétences elles-mêmes se terminent par un combattant simple et pas d’élite, encore plus tôt. C’est étrange. J’espère qu’avec le temps, il sera également converti aussi.
J’ai aimé la décision avec les emplacements. En fait, il n’y en a pas beaucoup, mais ils sont assez étendus, ce qui n’est pas très nécessaire, donc le point clé et les réponses tombent au hasard sur la carte à différents endroits. Par conséquent, souvent, le paysage est différent. Cool.
Le pompage des combattants et des armes est tout à fait typique, donc je ne vois pas beaucoup de sens pour m’attarder sur ce.
La prochaine mise à jour a récemment été publiée, et le contenu du jeu s’est beaucoup développé – la base est apparue!
Naturellement, la base peut et doit être développée en pompant des bâtiments individuels. Également dans le centre scientifique, vous pouvez effectuer des recherches. Jusqu’à présent, je n’ai pas remarqué beaucoup de bénéfices de tout cela, mais la mise à jour de seulement quelques jours, donc je n’ai pas eu le temps de faire de tout pomper et tout. Jouons, il sera clair. Il semble que la possibilité de fabrication devrait survenir, ce qui peut diversifier considérablement le gameplay, voyons.
En général, le jouet n’est pas mauvais, surtout si vous aimez les jeux comme XCOM. Je recommande!
